Sous un soleil radieux, les artistes ont été accueillis à Metz, par Pierre Patient, l’un des responsables de l’association Event 4 Him et organisateur de la visite.

Un bus spécialement affrété les a conduit au Nouvel Espace Culturel (NEC) de Marly.

M. le Maire Thierry Hory nous a honoré d’une visite amicale. Il a immédiatement posté une photo sur son Facebook en titrant : «ravi d’avoir rencontré les producteurs et organisateurs.»

Dans la loge du maquillage, Cassandre et Audrey prennent soin des visages qui se succèdent sans discontinuer.

Le public se presse pour assister à la première représentation de 16h00.

La représentation a été remerciée par une standing ovation. L’émotion du public a tout autant été perceptible sur la représentation du soir et les albums se sont vendus comme des petits pains.

Notre partenaire le SEL était fidèle au poste et deux enfants ont trouvé une famille pour les parrainer.

L’abbé Sébastien Klam, vicaire général du diocèse nous a écrit un courrier très chaleureux :

« C’est un bonheur pour un spectateur d’être emporté dans le tourbillon chantant et dansant de la Vie ! Je suis admiratif du message profond adressé par la troupe de la comédie musicale aux personnes venues les écouter et les voir. Leur présence témoigne à elle seule de notre histoire commune, passant des moments de plénitude et de joie aux instants plus sombres et tristes. Mais elle révèle également la Vie vers laquelle nous cheminons et que, dès maintenant, nous pouvons accueillir. Merci à chacun de vous de vous faire messagers d’une Bonne nouvelle à travers un moment partagé de grâce et de vérité ! »